EXPEDITION ET LIVRAISON

Expédition

Les tarifs d'expédition indiqués à l'issu de la commande tienne compte du lieu de livraison que vous nous avez indiqué. Pour toute question, merci de faire une demande en utilisant la page contact. Une demande de paiement personnalisé vous sera alors envoyée. Les frais de port indiqués sont calculés au plus juste, en fonction du poids de votre commande et de sa destination.

Le montant total de vos frais de livraison vous est indiqué lors de la passation de votre commande.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Pour éviter la multiplication des frais de ports nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Les commandes ne seront expédiées qu'après réception de la totalité du règlement

CZ ATELIER vous propose une livraison dans un point retrait ou retrait en boutique.

LIVRAISON A L’ADRESSE DE VOTRE CHOIX

Livraison Courrier (petits produits) chez vous : La livraison des petits produits commandés s’effectue à l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande .

 

 

LIVRAISON EN RELAIS

Livraison via le Réseau Mondial Relay® : La livraison des produits commandés s’effectue dans l’un des Points Relay® proche de chez vous ou de votre lieu de travail.

               

Concernant le petit mobilier, Possibilité de venir chercher l'objet à notre atelier sur rdv: 6 rue Antoine Lavoisier ZA la Garlière 85190 VENANSAULT

Délais d'expédition

La date de livraison des produits est indiquée sur la fiche produit de chaque article présenté sur le Site 
Les commandes seront envoyées dans un délai 
de 72h maximum, à l'exception de celles passées le samedi et le dimanche qui seront envoyées le lundi suivant. A noter que l’entreprise CZ ATELIER se réserve le droit de fermer temporairement ses bureaux pour cause de congés annuels. Dans ce cas précis, les commandes passées pendant la fermeture seront envoyées dès le jour de réouverture. Toute fermeture pour congé sera bien entendu mentionnée sur la page d’accueil du site internet.  

Territoires desservis :  CZ ATELIER livre les commandes en France Métropolitaine, Corse comprise, sauf exclusions particulières:



Retard de livraison 

En cas de retard dans la livraison des produits commandés, CZ ATELIER s’attachera à vous en informer.

En tout état de cause, dans l’hypothèse où, postérieurement à votre commande, un produit deviendrait totalement ou partiellement indisponible, CZ ATELIER vous informera par email de cette indisponibilité et vous donnera la possibilité :

 

  • Soit d’être livré d’un bien d’une qualité et d’un prix équivalent à celui commandé ;

  • Soit d’être remboursé du prix du bien ou du service commandé au plus tard dans les 30 jours du règlement de la commande.

CZ ATELIER ne pourra être tenue responsable du retard ou non acheminement de la marchandise, dû à une mauvaise adresse donnée par le client.

 RECEPTION DES PRODUITS PAR LE CLIENT

 

Produits livrés abîmés


Lors de la réception des produits commandés, si vous constatez que ceux-ci sont abîmés, nous vous recommandons, afin de faciliter le traitement de votre dossier :

 

  • d’inscrire si possible des réserves circonstanciées sur le bordereau de livraison ;

 

et

  • en tout état de cause, de prendre contact avec CZ ATELIER dans un délai de 48H.

Retour

Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de CZ ATELIER. Pour tout problème de commande possibilité de contacter l’entreprise au 06 84 08 39 56 ou par mail: contact@czatelier.fr. Les frais de retour seront à la charge du client, conformément à l’article L. 121-21-3 al. 2 du Code de la consommation.

. Passé ce délai aucun retour ne sera accepté par CZ Atelier. Le consommateur peut tester le produit mais sera responsable en cas de dépréciation des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ces biens (Article L. 121-21-3 al. 3 du Code de la consommation) Dans le cadre des créations « CZ Atelier », aucun retour de produit déballé ne sera accepté.